Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
25 avril 2009

FInalement, je la montre

Bon il est vrai que je n'étais pas emballée par ma première série de photo, et puis ce matin le beau soleil m'a motivée et finalement j'ai réussi à faire des photos qui vont... Je reste une petite joueuse par rapport à toutes les merveilles que j'ai vues depuis ce matin, bravo à toutes ! Il faudra quand même passer chez moi pour voir d'autres photos, pour avoir les détails du modèle, et savoir pourquoi j'ai posté si tard...

Dorothée de l'Autre Atelier

prnoire

Et pour les fleurs, même si j'en avais déjà sur cette robe, j'en suis !!!

Publicité
Commentaires
M
Très belle ta robe . J'aime bien ce modèle !
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité