Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
25 avril 2009

voici la mienne !!!!!

Quel beau défilé les filles !!! incroyable toutes ces petites robes !!!!!!!

Honte à moi, la mienne n'est pas tout à fait terminé.....il manque l'ourlet !!!!

au final je suis moyennement contente...y a pleins de petits défauts...mais je ne vous les montrerai pas, héhé !!!! c'est une coupe que j'aime beaucoup néanmoin et je la referai dans un autre tissu !!!

CIMG0852CIMG0856CIMG0853 celine

Publicité
Commentaires
C
quelle ligne ! whaow, elle te va très bien ta prn ! et le détail du tissu japonisant j'adore of course :-)
Répondre
L
avec quand même une touche de couleur, c'est très appréciable!
Répondre
C
La bande en couleur, fallait oser. J'adore !
Répondre
C
Elle est top...et elle te faire une silhouette magnifique !!
Répondre
F
très jolie cette prn qui tombe très bien et égayée par cette ceinture fleurie....
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité