Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
25 avril 2009

Encore une ...

Et voilà, c'est le jour de la petite robe  noire, réalisée dans le cadre du blog collectif "J'ai rien à me mettre".

Je vous avoue que c'est à reculons que ,je vous la présente car je ne suis vraiment  pas convaincue ! J'ai d'abord mis un temps fou à me décider sur le modèle ... J'ai choisi le modèle N°01 de cet otona qui se rapproche bien d'un sac à patates (d'ou la ceinture satinée autour de la taille ! Le semaine prochaine, c'est décidé,  je la receintre sur les côtés !).

J'ai changé les manches arrondis pour les manches de la N°02 de ce même livre. L'encolure était bien trop grande donc j'ai inséré un ruban dans le biais afin de froncer l'encolure. De la bidouille quoi !

Bref ! Je ne sais pas si je vais la mettre ou la découper pour en faire autre chose mais je vous la montre quand même ! (Héhé ! en plus, elle est toute froissée parce que je la porte depuis ce matin, superzhom est très motivé pour me photographier et ne fait que des flous et le temps est pourri donc ça n'arrange pas !)   

En espérant faire mieux la prochaine fois ! Merci en tout cas à nos gentilles organisatrices et bravo à toutes pour vos superbes créations !

Copie_de_IMG_5341
Liberty_003   Liberty_008

Fournitures: Tissu coton mercerisé noir avec petits pois blancs "Marché St Pierre" ICI, ruban noir à petits pois blancs offert par Miss Arsenic ICI.

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité