Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
25 avril 2009

J'ai fini aussi...

Je n'étais pas ûre d'y arriver vu que j'ai commencé la couture hier après-midi. Et hier soir, catastrophe, l'encolure était bien trop large... Bref j'ai dû rétrécir la parementure d'encolure et mettre une petite coulisse, mais ça va, la robe tombe à peu près bien quand même (même si elle est un peu grande, j'ai pris une bonne taille au-dessus, peur de ne pas pouvoir rentrer mes fesses dedans). Par contre il faudra que j'achète du ruban noir pour que cela soit moins visible.

En tous cas je me suis bien amusée, et cela me permet de vider (un peu) mon stock de tissus. Bonne idée ! Merci aux inspiratrices, c'était un super challenge. Et bien sûr je vais me réinscrire pour la suite ! (même si ma PRN est susceptible d'évoluer...)

Bon trêve de bavardages, voici le travail :

IMG_2409c

Publicité
Commentaires
R
Cool, les manches en dentelle!<br /> Tu l'as bien rattrapée à l'encolure, et du coup tu peux mettre des rubans de la couleur de tes humeurs ;-)
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité