Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
25 avril 2009

Petite robe noire, au rapport!!

Ca y est, j'ai terminé, je suis même dans les temps!! Pourtant je m'y suis pas prise en avance! J'ai choisi le modèle lundi, une jolie T quelque peu modifiée, les manches de la 5 du livre 5, des plis creux de chaque côté pour éviter qu'on me laisse la place dans le bus sur un malencontreux malentendu,et des plis creux au milieu du dos.
J'ai ensuite acheté le tissu mardi, et depuis j'ai mis la machine en marche!! Et vendredi, toute terminée la petite robe, même que j'ai pu l'étrenner lors d'une belle balade avec ma copine Poulette. D'ailleurs je la remercie mille fois pour les belles photos qu'elle a prises!
Allez, j'arrête mon bavardage et je vous montre ma tite robe.

robe_noire1

robe_noire2

robe_noire3

Publicité
Commentaires
T
Sympa les manches, une très jolie version!
Répondre
L
Trés chouette !
Répondre
E
elle est bien jolie, j'aime bcp les manches courtes, cela va très bien avec ce modèle je trouve
Répondre
A
Très réussie, bravo
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité