Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
25 avril 2009

Simplissime

Honnêtement, je ne pouvais pas dire que je n'avais pas de petite robe noire -même s'il est incontestable que je n'ai rien à me mettre-.
Pour ma PRN, je me suis laissée emportée par le peu de soleil que j'ai pu -furtivement- voir ces dernier jours...
Du coup, j'ai cousu une robe toute simple, en 2 parties, fines bretelles pour les beaux jours, petits plis pour la structurer un peu, et passants à la ceinture pour pouvoir jouer sur les accessoires..

PetiteRobeNoire
Robe en lin/rami inspirée du modèle C du dernier Otona Stylish dress book

On ne voit pas grand chose, désolée, je n'ai pas voulu vous envahir avec toutes mes déclinaisons...

Enfin, quoi qu'il en soit, je peux la ranger dans mon armoire en attendant que le soleil s'installe, mais ça me laisse le temps de réfléchir à toutes les autres "dérives" que je vais lui faire subir!!

Et surtout, bravo à toutes celles -euh..."tous ceux", il me semble ! - qui se sont prêtées au jeu, à l'enthousiasme et à l'originalité que vous avez témoignée!!!

Karen * Mon Petit Bazar *

Publicité
Commentaires
M
simple et belle. Sympa les accessoires!
Répondre
G
J'aime beaucoup! (elle est doublée?)
Répondre
T
Superbe!!!!! Si simple et si jolie!
Répondre
K
Reeeeaaaaallllly nice ! Patron maison ?
Répondre
L
J'aime beaucoup !
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité