Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
25 avril 2009

En tricot !

Ah enfin !
Trop contente d'être au D day hihi !
Cela faisait un moment que je la mijotais celle-ci....donc toute tricotée, je me suis régalée à la faire !

robe_tricot_noire_018

Ce fut un plaisir et encore grand grand merci à Carole, Karen et Karine pour cette idée d'enfer et qui m'a boostée pour prendre mes aiguilles !!

Plus de photos et les détails sur mon blog pour les curieuses !

Fil Helene Point Comme

Publicité
Commentaires
W
quel courage, et quel résultat !
Répondre
C
épatée... toute une robe avec des aiguilles....quel n° ?! elle te va très bien !
Répondre
T
Waou en tricot !<br /> Chapeau bas, ça n'a pas du être facile !<br /> Le résultat est extra, je m'en vais de ce pas en voir plus.
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité