Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
25 avril 2009

Je rends ma copie !

Là voici enfin cette petite robe noire...bien différente de ce qu'elle aurait dû être ( je ne vous refait pas le topo henri IV), mais finalement elle me plait bien  et c'est ce qui compte!!

Ici rien que des photos sages, chez moi "la petite robe noire en folie" et oui quand on a failli la jeter par la fenêtre au final un petit bout de tissu peut mettre bien en joie...

Tissu légèrement ajouré, très beau de chez Myrtille, doublure en cotonade très douce, petit lien à la ceinture en cuir et fleurettes maisons.

DSC02745_1

DSC02746_1

Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup les détails de cette PRN, bravo!
Répondre
L
Si féminine ! Bravo !
Répondre
T
J'adore !
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité