Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
25 avril 2009

Petite Robe Noire toute Simple

Montréal, 24 avril 2009, 18h38
Paris, 25 avril 2009, 18h38

Est-ce que j'ai le droit de montrer ma robe les arbitres?
AAAAAAAh y a pas d'arbitres! C'est donc moi qui vais trancher et vu que je suis allé checké et qu'il  a déjà de belles petites robes noire, je vais vous montrer la mienne!

049

Pour plus de détails, vous pouvez toujours passer voir chez moi...

Publicité
Commentaires
L
Simplissime ... Chicissime !
Répondre
M
Simple, mais elle te va comme un gant. Superbe
Répondre
D
C'est rigolo c'est pratiquement la même que la mienne
Répondre
H
Elle est très jolie, toute simple comme ça !
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité