Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
25 avril 2009

Une PRN d'hiver

PRN_montage

Cet article est mémorisé depuis le 19 mars. J'ai donc plus d'un mois d'avance dans la couture de ma PRN. D'ici là, j'en coudrais peut-être une pour le printemps et pour l'été ?!!
En tous les cas, celle-ci est très inspirée d'un patron japonais : le modèle 9 du livre répertorié en tant que n°5 chez les JCA :

J'ai modifié le col, car je souhaitais une encolure carrée. J'ai également supprimé les pinces poitrines (carrément pas placées où il fallait pour moi !) ; à la place, j'ai coupé dans toute la largeur et j'ai fait un pli creu au milieu (je crois que c'est comme ça que vous dites, vous, les couturières chevronnées ?)
Je l'ai cousue dans de la suédine achetée 1€ /m au marché + des chutes d'un joli tissu Indigotex à 3€/m. Soit une PRN pour un coût total <2€ je pense. Maximum 3€ !!!  Qui dit mieux ? ;o)
Elle me plait bien. Elle est toute douce et bien chaude. Elle fait juste un peu sac vue de profil ou de dos mais de face, elle est bien !

les lubies

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité