Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
24 avril 2009

Ouf, à la dernière minute!

Bonjour à toutes!
J'ai 32 ans et je me suis mise à la couture il y a peu, rêvant depuis longtemps devant les merveilles des Japan Couture Addicts et autres blogs de couture (les vôtres!) que j'écume chaque jour.

Je ne pensais pas m'inscrire de peur de ne pas être à la hauteur, et puis ça m'a pris d'un coup mercredi : et que je te décalque un patron japonais (pas trop difficile quand même, pour être dans les temps!), et que je te découpe le tissu... Jeudi : achat de dentelle et zou, c'était parti : la Petite Robe Noire est finie!!! Juste une bricole à rattraper à la main, et un coup à la machine à laver pour être toute propre demain. Finalement, je suis efficace dans l'urgence : rien de tel qu'un petit défi !!!
J'ai hâte de voir vos créations,
Couturistique

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité