Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
24 avril 2009

Presque prête ...

J'ai ressorti le vieil arrondisseur de Mamie sous l'œil attentif de Bastet tandis que mon LFS s'ennuie dans un coin et la question existentielle de ce jour est : Comment faire l'arrondi et la couture du bas ?

mon_blog_1

Pour répondre à Cé ... euh ... les parmentures ? késako ???
j'ai repris le patron des pièces pour les doublures du haut et je n'ai pas trouvé la pièce qui est en dentelle sur le modèle
de toute façon mon encolure est arrondie (je me demande toujours pourquoi, je n'ai pas dû découper comme il fallait !) et ratée, je vais essayer de trouver un peu de dentelle à mettre dessus en sortant du boulot

sinon, il n'y a plus que l'ourlet du bas à faire, donc je suis presque prête

Mand

Publicité
Commentaires
C
Les parmentures servent à doubler le haut d'un vêtement. Ça évite de mettre du biais.<br /> Pour la dentelle c'est normal que tu n'es pas trouvé le patron par qu'il n'y en a pas.<br /> La mienne est terminée...
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité