Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
23 avril 2009

Je serai prête !

Moi, c'est l'Ange Mimosa, et comme vous toutes, très très honnêtement je n'ai pas grand chose à me mettre...
Ma garde-robe est un petit peu trop serrée en ce moment, ben oui, quelques kilos se sont installés avec l'hiver, et ils ne semblent pas avoir envie de partir tout seuls, ils se sentent bien chez moi ;-)
En attendant de pouvoir remettre mes robes de jeune fille (hihihi, on y croit !), il me fallait une PRN, absolument, et le 25, justement je suis invitée à une petite fête, alors voilà, je sais déjà ce que je vais porter ce soir-là
(grande première dans ma vie, si l'on exclut le jour de mon mariage... forcément !)

J'ai tout bien fait, étape choix du tissu (pour la couleur, au moins, c'était facile), étape choix du modèle (pas de grande initiative de ce côté-là, la couture taille adulte est encore quelque chose de récent pour moi), et là je me suis tournée vers le Japon, comme beaucoup d'entre nous, étape patron-coupe-couture, le tout était bouclé dans la journée, étape essayage devant ma glace, et là youpi ! ça me va et j'ai encore la place de manger les bonnes choses de la petite fête dont je vous ai parlé plus haut... Serais-je contente de moi ? Alors là, c'est très fort !

Mais vous ne verrez rien avant samedi, je n'ai encore fait aucune photo...
Euh... il va falloir que je fasse ça demain... pourvu qu'il fasse beau !

Ah oui ! j'oubliais : il va aussi falloir que je trouve quelles chaussures porter avec ma PRN,
parce que d'habitude, quand je regarde en bas, je vois ça :

pieds_ange_mimosa

A quand un challenge "shoes" ?
Parce que là, j'ai vraiment besoin d'aide ;-))

l'Ange Mimosa

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité