Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
20 avril 2009

je craque !

Et pourtant, j'avais bien avancé et j'étais dans les temps pour rendre ma copie le 25, je m'étais bien appliqué sur mes coutures, et au moment de l'essayage....un grand moment de solitude.

Il faut de rendre a l'évidence, ma PRN est trop grande. Et d'au moins 2 tailles !

Donc c'est le drame, il faut que je reprenne tout....bouhouhou je ne serai jamais prête pour le 25 !

Bon, ce n'est pas grave, mais j'ai pris un coup au moral là !

Publicité
Commentaires
M
mais si mais si si tu voyait ce qu'il m'est arrivé..et pourtant maintenant elle est finie! ps: si tu est curieuse qques détails de mes maleurs chez moi!
Répondre
T
Non, c'est du Japan, c'est la S...je comprends pas d'habitude le 9 c'est OK, mais là il faudrait presque un 7 sans marges de coutures !
Répondre
C
bein oui courage 2 tailles de trop !!<br /> C'est du burda ?
Répondre
L
Courage Sofie, je t'encourage à poursuivre ;-)
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité