Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
18 avril 2009

Aurais-je enfin fait mon choix ???????????

Après avoir longuement hésité, consulté , reconsulté mes modèles japonais, mes modèles "époque" d'après ma fille, ou vintage comme on dit dans les milieux avertis, je pense avoir enfin arrêté mon choix sur un petit modèle qui pourrait bien me rendre le service attendu : être la robe qui dépanne le jour où l'inspiration manque, vite enfilée seule ou par dessus n'importe quoi. Le seul problème c'est que comme par hasard, le tissu qui me semblerait idéal est un tissu que je n'ai pas !!!! Quelle blague. Heureusement que demain je vais à Mons ....
En attendant voici un indice :

Num_riser0001

Bon c'est une première étape, mais rien ne dit que je ne prendrai pas un virage au dernier moment ...
A bientôt.

Publicité
Commentaires
E
C'est pas un modèle que j'ai fait et il n'est ni dans le livre Otona no couture, ni dans le Stylish dress book.<br /> Bonne continuation et au 25
Répondre
D
Blouse, est à garder mais le 64 n'est pas le bon numéro!
Répondre
C
c'est pas la blouse du 64 ?
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité