Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
15 avril 2009

Femme au bord de la crise de nerf !

Bon crise de nerf, peut être pas mais ...catastrophe, oui!!

Dans 9 jours soit j'aurai réussi à récuperer mon superbe ratage, soit je serai la grande perdante de ce challenge!!

Ma PRN était terminée, enfin c'est ce que je croyais jusqu'à l'essayage final..

Trop large au niveau de la poitrine, je nage dedans et je me décide à faire une jolie ceinture assez large genre Obi pour rectifier le tir..Essai plus que vain car cela rendait très vilain et trop bouffant!

Pour couronner le tout après avoir passé un certain temps pour créer le bas de la jupe en forme boule, me voici avec une robe si courte que j'aurai pu en faire une tunique..En me regardant dans le miroir ainsi vêtue, je me trouvais une certaine ressemblance avec le roi henri IV....

Bref pour ne pas trop lui faire ombrage, j'ai décidé de tout découdre pour recoudre une autre PRN dans un style beaucoup moins royal mais je l' espère un peu plus seillant!!

A suivre....MllemiracleMllemiracle

histoire_henri_iv

Publicité
Commentaires
E
tu n'as pas de barbe c'est déjà ça !
Répondre
L
Tout ça ne manque pas d'humour ! Merci ! ;-)
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité