Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
2 avril 2009

C'est parti !

Ca y est, je suis entrée en action !

Au départ, j'avais décidé de choisir le patron de ma future petite robe noire dans un des fameux livres de patrons japonais dont on parle un peu partout dans la blogosphère. Mais outre le fait que les explications en japonais m'avaient un peu intimidée, il n'y avait aucun patron qui me plaisait entièrement tel quel : j'aurais du y apporter des modifications et ça m'a semblé un peu trop ambitieux pour la couturière amateur que je suis.

Donc, voici le patron que j'ai finalement retenu :

mapetiterobenoire
Patron Newlook numéro 6644 chez Simplicity.

J'ai acheté le tissu (un coton noir) et je l'ai coupé. Je dois maintenant finir de reporter toutes les marques du patron sur le tissu. Il faudra ensuite que je comprenne les explications (trop succintes à mon goût) et enfin, je pourrais me lancer dans la couture proprement dite !

Allez, c'est parti ! Rendez-vous le 25 avril pour le verdict final !

cotcot&cot

Publicité
Commentaires
C
J'espère aussi être contente du résultat ! :)<br /> A vrai dire, je rencontre pas mal de difficultés ! Mais j'ai confiance, je vais y arriver !
Répondre
E
Ce modèle est bien joli, j'espère que le résultat te plaira.
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité