Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
1 avril 2009

Ma petite robe noire #2

est terminée un petit apperçu en attendant le 25 Avril...
DSCF1870

Edit du 2/04 le tissu est un coton/polyester froissé je l' ai acheté à Eco laine à Rennes

*****************
Ma prochaine petite robe noire sera une T
En voile de coton noir, pour la ceinture et les biais du liberty Millie Black (j' attend le coupon que j'ai commandé et je me lance dans ma robe,  j'aurai aimé qu'elle soit finie aussi pour le 25 Avril mais je ne sais pas quand je vais recevoir le liberty)

DSCF1871

Floeure

Publicité
Commentaires
I
9a à l'air très prometteur. Quel est le type de tissu que tu as utilisé pour ta robe?
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité