Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
25 mars 2009

Déja pensée et réalisée

Et oui.. pour une fois j'ai pris de l'avance : impensable, anti-moi,.. mais elle est FAITE !! ma petite robe noire est pendue dans ma penderie (jusque là, tout va bien) et n'attend plus qu'une chose : être portée.. sauf que je n'ai pas hâte de la mettre puisque ce sera le jour de ma reprise du travail, après dix mois d'arrêt de cette chose insupportable (je parle du travail!!!) l'arrivée de Bébé Rose et quelques mois de congé parental. Bref, le 25 avril j'y serai mais ce n'est pas grave : moi, j'aurai une belle robe et ce jour là,

                    J'aurai quelque chose à me mettre !!!!

Au 25....et pour quelques détails, bientôt là : http://roseetcie.canalblog.com/

(y'a quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment joindre un blog pour un accès direct?? oui je sais, je suis nulle en informatique mais au moins, j'essaie !!!)

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, alors dans ton message tu écris par exemple le mot "ici" puis tu surligne ton adresse que tu veux "lier" (http://etc....) en haut de ta barre de tâches, tu fais "copier" (ctrl+C) puis tu clic dans ta barre de message sur l'icône à côté de celle de l'image photo : c'est 2 petits ronds avec une barre au centre (le lien). Tu colles (CTRL+V)l'adresse que tu as surlignée (http://etc...) et voilà ! Quand tu retournes sur ton blog tu pourras voir que ça marche.... enfin si je ne me suis pas trompée dans mes explications ! Dis-moi si ça a marché !
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité