Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
24 mars 2009

Salut!

Un challenge petite robe noire! Merveille! Ce défi tombe piiiiiile au bon moment: je n'ai pas de petite robe noire pour le printemps (hum enfin si quand même mais ça ne compte pas, il y a un peu de gris et de violet sur l'ourlet)!
Alors je me suis inscrite et le temps a filé sans que je sois venu poster par ici.

C'est chose faite à présent et à partir d'aujourd'hui, je me penche sérieusement sur mon projet (j'ai pleins d'idées mais n'arrive à me décider sur aucune évidement). Ce sera sans doute une robe du livre japonais Camisole et petits hauts  mais bon comme j'ai déjà changé d'idée trois fois, je peux très bien me lancer dans la réalisation de la T du dernier livre Otona...

naathli


Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité