Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
23 mars 2009

Je me présente enfin ...

... Je me rends compte que je ne me suis pas encore présentée. Hou là là, la vilaine !
Allez, hop, je répare la chose. Je suis maman de trois loustics (4 avec l'homme !) et j'habite en région lyonnaise.
Je suis ravie de participer à ce nouveau challenge et je profite de l'occasion pour féliciter les organisatrices de cette idée de génie ! Sinon, j'ai fini par dénicher mon tissu et le patron ce week - end seulement. Mmmmmmmmmmmmmmh !!! No comment...
Je vais devoir m'investir night & day. hihi...
A très bientôt et bonne couture à toutes !
Sogirly

Publicité
Commentaires
D
Bonjour et merci aux organisatrices pour ce beau défi! <br /> Une PRN, j'en ai déjà une mais dans un tissu trop lourd pour l'été. Celle-ci sera donc coupée dans un tissu fin (déjà acheté) et sûrement créée à partir d'un patron japonais ( pourquoi pas la 16 du livre 01 ?) Rien n'est encore décidé..mais si vous voulez en savoir plus, c'est ici:<br /> http://delimath.wordpress.com<br /> <br /> A bientôt, <br /> Delimath.
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité