Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
15 mars 2009

Et la 199ème!!!

Bonjour!

J'ai hésité à m'inscire... Aurai-je le temps de relever le défi?

Et puis j'ai commencé à aller sur le blog tous les jours en regardant vos idées de petite robe noire et en pensant à celle que je pouvais faire... Bon, il faut me rendre à l'évidence, j'en ai très envie: je me lance!

J'ai 30 ans, mariée et deux petites chéries (3 ans et 16 mois). Je couds un peu, mais presque jamais pour moi car j'ai toujours peur que le résultat ne sois pas à la hauteur de mes envies... C'est une bonne occasion, il ne faut pas que je la manque! Surtout que je n'ai qu'une petite robe noire qui a plus de dix ans dans mon placard!!!!

Pour ce projet de petite robe noire, je m'impose d'utiliser le tissu que j'ai déjà, c'est-à-dire:

IMG_1414bis

Soit un tissu assez épais, élastique et à paillettes, acheté au départ pour une robe de femme-enceinte-pour-nouvel-an, mais j'ai déjà deux filles et nous n'en voulons pas dix, alors c'est peut-être le moment de le dépoussiérer... Si c'est mon choix, je l'imagine: de soirée, très longue (il faut que je calcule le métrage) et j'ai des idées d'accessoires...

Soit un coton à broderies anglaises pour une version plus estivale, courte et qui vole un peu...

Bref deux versions complètement différentes... On verra!!!

Un petit coucou à toutes celles que je connais déjà et merci aux organisatrices pour cette super idée!

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité