Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
14 mars 2009

Doucement, on se calme

Eh bien voilà, je me suis décidée.
J'ai 43 ans et trois princesses à la maison, qui sont déjà grandes. Un mari, un chat.
Je n'ai pas besoin d'une petite robe noire pour sortir : je ne sors jamais là où il faut "s'habiller" (attention quand je sors je m'habille). Cependant cela ne m'empêche pas d'en avoir envie. Pas de sortir mais d'avoir la robe noire pour sortir. En même temps une petite robe noire pour tous les jours c'est pas mal non plus, évidemment c'est pas pareil. Pour le style faut voir, japonais ou années 60 ou ...
Le tissu noir ? Ca tombe bien ces derniers temps j'en ai acheté des tonnes ! Broderie anglaise, voile de coton, gabardine, jersey ou bien faudra-t-il comme par hasard aller courir les magasins pour trouver celui qui me manque ?
Pour la date, ça va j'ai le temps comme d'hab, le 25 mars c'est loin! Pourtant je sais très bien que c'est encore un truc qui va se finir au milieu de la nuit du 24 au 25 après avoir mangé des pâtes pendant trois jours parce que "je suis désolée les enfants mais je dois absolument finir ça pour le 25." Ah j'allais oublier en plus le  25 je ne serai pas chez  moi et je n'aurai pas internet!!
J'ai déjà bien avancé non ????
A bientôt

Publicité
Commentaires
R
Ce que tu décris là, me touche parce que je pense comme toi. Allons donc à notre rythme et concentrons-nous sur ce qui sera beau pour nous, j'aime le "pas à la mode".
Répondre
M
écoute, tu as le temps, comme te l'as dit bettt c'est le 25 avril pour le modèle je n'ai pas d'idée non plus, on verra bien.
Répondre
B
oh tu m'inquiètes là, c'est pour le 25 avril, pas le 25 mars, non?
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité