Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
13 mars 2009

J'en suis!

Bonjour a toutes, je me présente!

Chiara

Ainsi je me lance dans ce challenge.

En plus, je saute sur l’occasion pour :

A: améliorer mon français)

B: renouveler le pauvre contenu de ma penderie

C: donner libre cours à ma nature de créatrice de surcroit !

Au travail !

Je m’appelle Chiara, bloggeuse italienne depuis quelques jours.

Je suis « tombée » sur cette fantastique planète de bloggeuses françaises par hasard et depuis quelques jours j'en suis devenue tellement accro que j’ai crée un blog seulement pour participer aux blogs collectifs…

Publicité
Commentaires
R
Bravo ! Vive l'Italie :)
Répondre
D
Bienvenue Chiara!
Répondre
L
Benvenuto Chiara ! :-)
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité