Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
13 mars 2009

Décidée

Après avoir longuement hésité ( serais je à la hauteur ?? ) je me suis enfin décidée à m'inscrire car tous les matins c'est le même cirque...mais qu'est ce que je vais bien pouvoir mettre !!!! Pourtant mon armoire est pleine à craquer !!

Je m'appelle Céline, j'ai 32 ans , un mari, et deux petites filles de 6 et 4 ans.....et je vis à Djibouti !!!

Ici c'est le paradis du tissu sauf pour le tissu noir....oui ils aiment les couleurs ici !! Mais bon je vais bien réussir à dénicher quelque chose enfin quand je me serai décidée pour le modèle !!!

A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
C
Oh la chance... que des tissus coloré !!
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité