Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
10 mars 2009

Tout comme vous ...

Je n'ai rien à me mettre ... çà parait évident si on fait partie de l'aventure ... :o)
Bon ... j'ai bien une idée de la ROBE NOIRE à posséder mais pas le patron c'est con ...
Du coup il va falloir en créer un ouh la la çà promet ... mais je ne vais pas aller sur du compliqué donc je devrais m'en sortir !

En attendant je pourrais au moins me présenter!

Je m'appelle Sandra j'ai 33 ans je suis mariée et j'ai une magnifique petite fille nommée Andrea qui est née avec 3 mois d'avance bigre tout çà??!!   la voici ... Elle aura 19 mois dans 8 jours ;o)

A10A

J'adore les travaux manuels ... alors chez moi vous verrez de la couture, du tricot, de la déco et de la musique si si tout çà!

C'est par ici que çà se passe http://coumoicisandra.designblog.fr/home/

A bientôt pour l'avancée du défi!
Sandra

Publicité
Commentaires
A
Je suis allée faire un tour sur ton blog c'est rigolo on se connait d'auf, d'avant la naissance d'Andréa..Le temps file, elle est bien grande et je vois que tu fais du tricot, super +<br /> Bonne journée<br /> Annabelle
Répondre
C
jolie minette qui porte un joli gilet : sergent major ,! j'ai craqué pour ses jolis boutons lorsque je l'ai acheté à ma poulette ! j'attends le printemps pour les récupérer... ta petite robe noire aura-t-elle d'autres points communs avec la mienne ? mystère... en tout cas, ta poulette est magnifique... de quoi booster bien des mamans de petits prémas inquiètes !
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité