Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
9 mars 2009

Première

Bonsoir à toutes!

Merci beaucoup à Carole pour l'invitation! Je m'appelle Cécile, j'ai 29 ans et je suis maman de deux petits garçons de 4 ans et demi et 15 mois. J'ai débuté la couture il y a peu et ce sera la première fois que je couds quelque chose pour moi. Jusqu'à présent, j'ai cousu, à part des petites choses, un pyjama pour mon grand et un petit gilet pour mon petitou. Là, je me lance dans l'aventure ROBE NOIRE, je trouve le principe du J'ai rien à me mettre très sympa! Non, non, je n'ai aucune robe noire dans mon placard... J'ai déjà acheté le tissu et j'ai déjà une idée de ce que je veux faire. Le tout va être d'y arriver... J'allais oublier: ma bulle, c'est par ici... A bientôt!

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité