Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
7 mars 2009

moi j'ai vraiment rien a me mettre

enfin si j'ai plein de chose à me mettre mais je ne rentre plus dans grand chose.

hé oui il me reste un résidus de kilos superflus de ma grossesse et ils sont resistants, mais j'aurait leur peau avant l'été juré.

donc cette robe noir, je la ferait dans ma vrai taille deja grande ca me motivera encore plus.

je m'appelle aissata j'ai 26 ans bientot 27 grrrrrr et une poupette de 14 mois qui fait tout juste ces premiers pas, enfin, je désespérer moi lol.

je coud essensiellement pour elle, mais la je veux me faire plaisir

donc à bientot pour vous montrer ma créa

choux a la creme

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité