Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
6 mars 2009

Carnage

Ca y est les filles j'ai le tissu. A peine entr'ouvert l'armoire que déjà ils étaient là, sous mes yeux : un pantalon bizarre de chez 2 two et une longue robe chemise non identifiée. Ciseaux, découd-vite, satisfaction de la récup vite et bien faite en direct de chez soi, j'ai même sauvé un bon mètre de biais et une série de boutons. Deux tissus donc, mais de même densité et d'un noir tout à fait égal. L'un légèrement stretch, l'autre tout coton. Intéressant.

Publicité
Commentaires
S
Bonne idée, je suis curieuse de voir ce que ça peut donner!!
Répondre
C
bravo pour la récup !
Répondre
C
Tiens, pas mal comme idée !
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité