Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
6 mars 2009

J'ai rien à me mettre !! A mon tour !

Bonjour ! Moi c'est Céline, j'ai 26 ans et je me marie dans deux mois (QUOI !!! DEJA !!!!). Je coud et tricote beaucoup depuis plus d'un an et je rêve d'une garde robe entièrement réalisée à la main (avec deux ou trois T-Shirt P*etit B*ateau quand même !!).

Je suis séduite par ce nouveau challenge mais le 25 avril, c'est pile 2 semaines avant le grand jour !! Alors je ne sais pas si je vais pouvoir assurer, car moi c'est une robe blanche qu'il me faut ! En tout cas, si je n'assure pas celui-ci, je serai là pour les prochains...

Pour l'instant vous pouvez me retrouver ici.

A bientôt.

Cé Créations

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité