Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
4 mars 2009

Encore une fieffée menteuse...

Bon ben j'vous jure, j'ai rien à me mettre... J'ai bien déjà une robe en lainage noire mais elle peluche... pfff, alors avec le printemps qui arrive...le 25 avril pour sûr ce sera un grand jour (soirée, nuit ;-) et le 26 avril un jour particulier, car il fera beau (c'est sûr), il fera chaud (une canicule non ?) et il n'y aura jamais autant de belles femmes habillées en robe noire et qui fouleront d'un pas chaloupé les rues, routes, ruelles de l'hexagone... n'est-ce-pas ?
Sinon sans importance : j'ai 37 ans, un enfant (seulement un, à c't'âge avancé ???) de 9 mois bientôt (et si petit avec ça !!!) et j'habite en région parisienne. Je fais une collec' de bouquins JCA (je bosse à 8 mn à pied de Junku, damned) et la Droguerie est à (allez... soyons fous) 12 minutes à pied, et hélas chouette ils ne ferment pas pour la pause déjeuner !!!
Et pour tout avouer, à part un sac JCA, je suis totalement inhibée à l'idée de me confectionner une robe issue de ces livres (au moment de l'achat je devais faire un 44, maintenant un 42, on va peut-être y arriver !!!) et quand je couds c'est plutôt façon "gros manches" (clin d'oeil à titechofie des JCA, qui est loin d'être un gros manche en couture), et l'idée d'avoir à modifier l'emplacement de la pince poitrine me terrifie (ben oui avec un 42-44, le reste va avec ;-) , alors p't être qu'un patron Burda fera l'affaire... je pars à la recherche.. du patron... et heureusement que les magasins du 18ème vont bientôt sortir leurs jersey, j'ai que de la gabardine de laine noire sous le coude...
So, j'ai bien un blog pas que couture du tout familial (http//karineetolivier.unblog.fr), et un autre en construction qui sera lui que couture tricot et autre... ça sera lulucanette, promis j'y bosserai ce week...
Bon un roman cette présentation, m'excuse hein ? d'tfaçons personne n'a lu jusque là....
Bonne recherche à toutes (tous, car il y a un homme...)
et à très vite
Karine/Soffio/LuluCanette

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité