Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
3 mars 2009

C'est pas vrai...

...je peux pas vraiment dire "J'ai rien à me mettre" parce que la microscopique penderie que je partage avec cher et tendre est remplie à 99% (sans exagérer) par des trucs à moi :D (et je pourrais bien ne pas faire de lessives pendant un mois en me changeant tous les jours, j'aurais toujours quelque chose sur le dos...).

Mais...parce qu'il y a un mais...

Je n'ai pas de petite robe noire. Sans rire ! Des robes j'en ai des rouges, des blanches, des bleues, des vertes, des grises...mais pas des noires. Donc voilà. J'ai déjà quelques idées, un croquis (pas beau parce que je dessine mal) devrait suivre dans la catégorie In Progress dès que j'aurais affiné tout ça et...c'est parti :)

(bon et sinon, pour la présentation traditionnelle, c'est Eolune (de pseudo), 23 ans, 3 ans de couture et plusieurs centaines de kilomètres de fil derrière moi, mais c'est pas mon boulot, je suis une "maikresse").

Eolune

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité