Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
3 mars 2009

Mes petites mains...

ne savaient plus que faire ;-) Les voilà affairées à trouver du tissu, des fils et une belle robe pour le printemps !!! Je suis ravie de faire partie de ce challenge, une raison de plus pour me motiver à coudre et à utiliser mon stock de tissus...

Au fait, je m'appelle Marion, je suis maman de 3 enfants ( 7 ans, 3 ans 1/2 et 11 mois). J'habite dans la campagne lyonnaise et je suis entrain de créer ma boutique de dépôt-vente enfants/femme enceinte et mamans ,et créations objets/textiles originales ( créateurs et créatrices lyonnais ou de la région). j'aime coudre, trouver des idées, bidouiller et j'apprends petit à petit à me perfectionner dans plein de domaines (feutrine, tricot, couture etc...). Mes journées sont bien occupées ;-)

J'ai une petite idée de ma robe, colorée (et noire) et courte !!! Yapluka.

Publicité
Commentaires
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité