Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
3 mars 2009

Hello !

Bonjour à tout le monde ! Voilà une énième fille qui n'a rien à se mettre ! Ce doit être une maladie typiquement féminine !

Pour me présenter et pour faire court , je m'appelle Manée ( c'est un surnom ) , j'ai 36 ans et je suis maman de 2 garçons ; Vivien , 11 ans et Bastien , bientôt 8 ans . J'ai également un mari ( il est bon de le préciser de nos jours ...) et donc je n'ai pas vraiment la loi à la maison entouré de tous ces garçons !

Donc la petite robe noire , objet indispensable de toute garde-robe , est inconnue de mon dressing . Erreur fatale ! Je sais , je n'ai aucune excuse , c'est l'outil indispensable de toute femme qui se respecte . C'est donc pour çà que je suis ici pour commencer ( enfin ! ) ma transformation en vrai femme ," parce que je le vaut bien !"

J'ai un modèle ou deux sous le coude pour faire cette robe . Je vous demanderais bientôt votre avis avant de me lancer .

En tout cas je suis contente de faire partie de l'aventure .

www.manee.canalblog.com

Publicité
Commentaires
C
Quels modèles ? Montre-nous !
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité