30 septembre 2009

En panne de patrons?

Girls, c'est le jour idéal! Aujourd'hui et aujourd'hui seulement, une super vente pour les patrons Vogue, Buttercik et Mc Call (Suivez le lien!)                                   Les prix sont imbattables,                                   les frais de port sont corrects,        ... [Lire la suite]
Posté par Kiki et Zaza à 08:42 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,

28 septembre 2009

Enfin trouvé

difficile de se décider mais c'est fait et y a plus qu'à y a plus qu'à quoi et bin à s'y mettre pour une reprise je vais faire simple c à d cape en drap de laine rouge et maintenant  au boulot
Posté par ayele à 19:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 septembre 2009

LE MEME QUE NERVA

......j'ai choisi le même patron mais avec ce tissu : LAINE BOUILLIE magasin AU BONHEUR DES PETITES MAINS de STRASBOURG Meinau A SUIVRE     SYLE
Posté par cdesyle à 20:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 septembre 2009

Le choix est fait !!

Et voilà mon choix est fait pour ce défi. Une veste Au Bonheur des Petites Mains    avec un tissu polaire bleu turquoise à mourir.... ....maintenant ben yaplusqu'à !!!
Posté par Nerva à 15:35 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
27 septembre 2009

Kiki & Zaza n'assurent pas un cachou...

Ben ouais... On ne peut pas dire que les deux minettes à l'origine du blog éponyme soient des reines de l'informatique... Et pourtant, ce n'est pas la volonté qui manque.... Bref! En principe, le tricot a leur préférence : c'est certain, attraper deux ou trois bouts de laine, comme ça, en passant, c'est toujours sympa...Cependant, depuis un certain temps, maintenant, il s'agit plutôt de se rouler dans les coupons de tissus, et y'en a plein!!! Preuve que l'informatique, ça n'est pas le truc des minettes? Le défi pois a bien été... [Lire la suite]
Posté par Kiki et Zaza à 11:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
26 septembre 2009

voilà qui tombe bien...

Coucou!! Je n'ai pas participé au dernier défi (étant dans les cartons de déménagements, et en attente d'une intervention chirurgicale pour monpetitmari... je n'avais guère le temps!) et depuis que tout cela est passé... je me suis remise à la couture... et comme un fait exprès (tout comme, sauf, que j'avais zappé le thème de ce défi!!) ma couture rentre pile poile dans le décors!!... je vous propose donc de venir découvrir ici la cape de chaperon de ma puce A tout de suite!
Posté par margotstyle à 11:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]

25 septembre 2009

Pour vous faire patienter...

Le défi n'étant que pour le 30, et que je sais que vous mourrez d'envie de voir ce que je vous aie concocté, je vous fais patienter avec quelque chose que je viens de finir et qui aurais très bien pu servir de défi!!!Pour en voir plus, c'est par ici!!!
Posté par Ewie à 00:32 - Commentaires [7] - Permalien [#]
23 septembre 2009

SYLE A SON TISSU...MAGNIFIQUE

J'ai acheté le TISSU pour la veste d'automne...LAINE BOUILLIE MULTICOLORE TENDANCE MAUVE.   Le modèle avec ce tissu se trouve au magasin AU BONHEUR DES PETITES MAINS de STRASBOURG Meinau. bientôt en image...Je parle du tissu pas de la veste
Posté par cdesyle à 22:46 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 septembre 2009

En retard? Moi? non...

Bon d'accord, un peu quand même. Ce qui est idiot vu que ma jupe a été finie en temps et en heure, je l'avais même emmenée en vacances pour la terminer (le galon est cousu à la main.) Voilà donc ma créa, jupe patron maison, composée d'un carré relevé a l'interieur pour un effet plissé et asypmetrique. Voilà pour le défi à pois. Je me jette dans le manteau a destination de ma Poulette qui elle non plus n'a rien a se mettre... Lilyprune
Posté par lilyprune à 10:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
22 septembre 2009

...

Le modèle est arrété , le tissu choisi et coupé...et meme cousu! il ne manque que le bouton! et il est pret a etre porté!laine bouillie pour l exterieur , coton coloré pour l interieur!manque plus que le grand froid et je pourrais me balader avec :)patron buterrick modèle C avec rajout d un col, et rallongement des manches Lyely
Posté par Lyely à 10:13 - Commentaires [3] - Permalien [#]