Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
2 mai 2016

Partage tissus!

 

Bonjour à toutes!! Pour toutes celles qui ont Facebook, je partage avec vous le lien de ce groupe sur lequel je vends à petits prix tous mes tissus en trop, il y a vraiment beaucoup de chose: Coton imprimés - cotons unis - jersey de coton - jersey de viscoses - molletons envers gratté - des doublures - des velours - des polyester et viscoses - quelques pelotes de laines, etc...

 

https://www.facebook.com/groups/1446547442321918/

 

Il suffit de cliquer , et de demander à rejoindre le groupe :)

Voici quelques exemple de tissu en vente actuellement:

IMG_1273

 

Bonne journée à toutes!!

Publicité
Commentaires
B
Arfff, c'est une chouette idée... Je ne dis pas ça parce que je suis une potentielle cliente, non, mais parce que ce week-end l'idée de faire comme toi, m'a effleuré l'esprit. Comme chance ;)
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité