Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
8 novembre 2015

une couverture aux couleurs chatoyantes...

cela m'a demandé 3 ans de travail.....il faut preciser que le tricot n'est pas ma passion premiere......donc mes petits carrés ont ete tricotés entres les cousettes!!!!!120 petits carrés....que de la pure laine!!!!doublée de polaire.....je n'ai pas tout a fait fini..il manque les bordures  mais je n'ai pas encore recupérer ma machine.....

021

023

Publicité
Commentaires
L
Jolie harmonisation des coloris bravoooo !!
Répondre
L
merci beaucoup!!!!!!!
Répondre
M
Très jolie dans ces couleurs! Et quel travail:! bravo pour ta patience!
Répondre
M
Eh bien, félicitations ! Voilà de quoi passer un hiver bien au chaud :)
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité