Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
30 septembre 2015

Un coussin pour la chambre de mon fils

coussin-lin-naturel-applique-renard

Pour ce défi j'avais prévu de faire une housse pour ma nouvelle machine à coudre... mais je n'ai même pas entamé le projet! Je vous présente donc à la place le coussin que j'ai cousu pour la chambre de mon fils, inspiré par l'arrivée de l'automne.

J'ai confectionné une housse de coussin en lin naturel et je l'ai agrémentée d'un appliqué renard (un dessin du net que j'ai agrandi) en lin orangé, que j'ai rebrodé par endroit.

Pour en voir plus, bienvenue chez Thé Citron!

logo Thé Citron

Publicité
Commentaires
I
Superbe et très coquin, ce goupil !
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité