Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
30 septembre 2015

C’est l’intention qui compte non ?

Alors voilà c’était LE projet du mois, recouvrir mon fauteuil offert par ma grand-mère quand j’avais 10 ou 12 ans pour l’adapter à notre déco de maison ainsi que des coussins et un petit fauteuil mousse d’enfant. Je devais profiter d’une semaine de tranquillité  sans ma petite en vacances chez papy/mamie et avec le grand à l’école pour réaliser mon projet, mais ça c’était avant….

Avant que mon magasin Ikea soit en rupture de stock pour le tissu Akerkulla que nous avons retenu avec mon homme, avant que la tempête d’il y a 2 semaines ne fasse tomber un de nos arbres de plus de 10m et que je me transforme en bucheron pendant quelques jours !

fauteuil

Mon Ikea n’ayant pas de renouvellement de stock contrairement à ce que l’on m’avait dit, je crois que je vais monter à Rennes où il y a plusieurs pièces en magasin semble-t-il. Même avec les frais d’essence, compte tenu du métrage dont j’ai besoin (10m) et du prix d’Ikea, je serai toujours gagnante par rapport aux prix des tissus ameublements dans les enseignes comme Myrtille ou Mondial.

akerkulla-tissu-au-metre-divers-coloris__0173069_PE327179_S4 - Copie

Si jamais il y a des Rennaises dans le secteur qui sont allées ces jours-ci et qui peuvent me confirmer avoir vu ce tissu…

Bon je ne suis pas restée sans coudre non plus, j’ai changé mes projets. Vous pouvez aller faire un tour sur mon blog, qui n’est pas à jour de toutes mes cousettes mais ça va venir ! Bizarrement c'est plus long de faire les photos que de coudre!!

test bannière 2

Publicité
Commentaires
I
Très, très beau résultat ! Un tissu que j'ai souvent travaillé et que j'adore encore et toujours :)
Répondre
V
Je ne suis pas la seule à avoir été contrariée dans mes projets! Le tissu prévu est très prometteur.
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité