Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
30 juin 2015

mon fiston à l'honneur ce mois ci

Pour une fois je me suis concentrée sur une cousette pour mon fils. et oui je couds naturellement plus pour mes filles alors merci JRAM pour ce défi !!! Les zhoms à l'honneur donc tunique pour mon fiston.

patron : houston de c'est dimanche

taille : 8 ans

tissus : coupon chez toto, morceau de lin gris, biais liberty, pressions kam et flex moustache chez jiji la biscotte

conclusion : tunique très agréable à coudre et facile. Mon fils est très contente et elle lui va très bien !

 

DSC_0106

 

Pour d'autres photos et détails c'est sur mon blog :

Image 4

Publicité
Commentaires
L
Trop beau ton mini-zhom dans sa super jolie tunique ... bravo !!!
Répondre
L
trèèèès sympa et élégant pour ce p'ti boy BRAVOOOO !! Leelou
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité