Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
1 juin 2015

Une Datura pour moi

Aahhh, j'adore ce blog collectif ! Comme j'ai rien à me mettre mais jamais le temps de coudre pour moi, je suis contente à chaque nouveau thème.

Voici donc ma 1ère Datura de Deer&Doe que j'ai choisi de faire "toutes options" : les triangles + le biais d'encolure ainsi que du passepoil. J'ai fait une taille 34 qui tombe parfaitement, je suis ravie, défi relevé !

Datura (T34) à pointes et passepoil

Datura portée :-)

Quelques photos supplémentaires chez La tortue qui pique, à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup! Un haut moderne qui te va à merveille!
Répondre
C
très joliiii!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> claire
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité