Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
7 mai 2015

Le jean pour jouer au justicier !

Ok je publie un peu en retard, mais j'étais en vacances !!! et oui.....c'est terminé !!

Pour ce défi, j'ai décidé de profiter de l'anniversaire de mon neveu pour lui coudre un pantacourt idéal pour jouer : le modèle Izar de Grain de Couture Enfants.

IMG_3253

 IMG_3254

illustré de flex maison

IMG_3255

Le Patron :

Pantacourt IZAR : Grain de Couture Kids -T 6 ans 

Le Tissus :

Le jean provient de chez Tissus Chamaye à St Dié des Vosges ; un coupon déniché dans leur stock au poids et qui a aussi été utilisé pour cette jupe à volants (clic), bien souple il s'adapte parfaitement à ce modèle.

Si le coeur vous en dit....

4 Petites Graines 

Publicité
Commentaires
L
Super sympa !!! Beau défi ;)
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité