Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
28 avril 2015

Emilie de Sur Le Feel

Bonjour à toutes, 

 

Je suis Emilie. Maman de 3 filles.  Je couds depuis 2 ans mais de façon plus intense depuis que j'ai créé mon blog en septembre dernier.  Je voulais partager. Les accessoires  c'est vraiment ce que j'adore !!! Sac, panier fourre tout, guirlande fanion, bavoir... Depuis peu, c'est le cuir qui me passionne !!! Cette matière si noble ! Chausson bébé, porte clés, porte clés porte jeton ... et je ne compte pas m'arrêter la ! Je crochète, tricote, et bricole beaucoup !!! Je suis une touche à tout, et fonctionne beaucoup au feeling. 

A demain pour le défi Jeans !!! 

Bonne couture à toute ! 

Publicité
Commentaires
H
Coucou Emilie !<br /> <br /> Demain je parle de toi sur mon blog...<br /> <br /> A bientôt
Répondre
L
Bienvenue chez les JRAM !!! et RdV au prochain défi ;)
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité