Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
7 avril 2015

Mon polo à "double" manche...

Pour l'anniversaire de mon p'tit frère, je lui ai cousu un polo. C'est en publiant les photos sur mon blog que je me suis rendue compte que je pouvais participer au défi de ce mois ! Youpi, j'avais loupé le dernier ! Car ce fameux polo a des "doubles" manches, hé hé. Voyez plutôt :

 

 

Polo gris (2)

 

Patron : "Polo homme manches courtes, père et fils" de Céline Girardeau. Très sobre pour un frérot très réservé...

 

 

Les fameuses manches, d'un peu plus près, avec couture à l'aiguille double :

 

Polo gris (15)

 

Le jeune homme était bien content, alors je suis ravie !!

N'hésitez pas à me rendre visite sur mon blog...

 

 

Fildanstachambre

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
C'est dans la manche ;) Défi relevé ... et au masculin qui plus est !!!
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité