Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
6 mars 2015

Bonjour

Bonjour,

 Tout comme vous je suis moi aussi frappée d’addiction à la couture, je suis tombée dedans quand j’étais petite, c’est ma maman qui m’a jetée dans la marmite ! Je suis une collectionneuse de tissu, mercerie patrons…bref droguée quoi et pas la peine de vous décrire l’état dans lequel je me trouves quand j’entre dans un magasin de tissu… ahhh ! j’aime créer c’est un réel plaisir ! Bien entendu moi aussi…non plus… j’ai rien à me mettre ;-) et suis heureuse de vous rejoindre !

Bonne journée, bonne couture,

 La noisette.

 

Publicité
Commentaires
V
Welcome ! ;)
Répondre
S
bonjour la noisette et bienvenue parmi nous !
Répondre
L
Une J'ai Rien A me Mettre de plus ... chouette chouette !!! Et RdV au prochain défi alors ?? xoxo
Répondre
R
Bienvenue parmi nous!!! Au plaisir de découvrir tes créas!!!
Répondre
L
Merci,<br /> <br /> Oui c'est pire que le chocolat ;-))
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité