Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
29 décembre 2014

Un gilet qui vient peut être de Sibérie ^^

Coucou à toutes, je suis en retard, très en retard mais pour la bonne cause..... cadeaux Home made oblige.

Mais voilà, un joli gilet que j'ai appelé Pétrushka l'Impérial est né hier soir.

Il s'agit d'un décryptage d'un tuto russe dont je vous offre le pdf sur mon blog

gilet Petrushka rose

Pour en voir plus et obtenir le fichier pdf, c'est par ici

L'Atelier d'Au'

 

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes

Publicité
Commentaires
K
Magnifique! Quel travail!
Répondre
L
une petite merveille!!!!!!!!!!
Répondre
S
superbe travail!!
Répondre
K
Magnifique... bravo... je ne sais ce qui m'impressionne le plus, le résultat ou de savoir que tu déchiffres des explications en russe (moi qui peine déjà quand elle sont en français!)
Répondre
L
oh la la quelle merveille !!!!!! bravo
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité