Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
2 novembre 2014

chambre de princesse VS chambre de pirate

Bonjour! Je profite de ce défi "home sweet home" pour vous présenter un peu la déco que j'ai fait dans la chambre de mes enfants. Ma fille de 6 ans est à fond dans le rose et les princesses (étonnant, non?!), et mon fils de presque 8 ans lui ce sont les pirates.

P1100641

 

Plaid réalisé à partir de carrés de tissus FDS, liberty et autres fixé à du doudou rose et doublé d'un plaid "home sweet home" (s'il est pas de circonstances celui là!)

P1100656

 

tête de lit de princesse en tissus rose accroché à une équerre pour étagère, avec des suspensions lune, étoile et nuage en tissus FDS doublé de polaire.

P1090254

 

Pas de couture pour mon pirate, je lui ai peint ses meubles.

Plus de photos et de détails sur Tirelabobinette

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup l'idée de la tête de lit!
Répondre
L
Total Home sweet Home, bravo !!!
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité