Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
6 octobre 2014

Mon défi poches plaquées

Bonjour à toutes,

Je rends aujourd'hui ma copie "poches".

J'ai réalisé des poches plaquées doublées sur une tunique pour mon fils de 14 ans (c'est moi qui fait le mannequin pour les photos) et avec le reste de mon coupon, j'ai cousu le même type de poches sur une veste pour mon benjamin de 5 ans.

IMGP9396

IMGP9724

A bientôt,

Laurence

logo

Publicité
Commentaires
L
Un Esprit Marin pour ces créas superbes !!! Les Petits Hommes Bruns ont trop d'la chance ;)
Répondre
L
comme d'hab', défi plusse que relevé !! rhôôôô tout bien "léché" et......... rien ne se perd !! y en a encore du tissu "ouatures" ?? pas marre de lire "BRAVO" ?!!!!!!!!!!! bizz, Leelou
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité