Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
30 septembre 2014

Etre à l'heure c'est "dans la poche" ...

Bonjour!

Je me présente, je m'appelle Elise, alias Nénettes et Cie sur la blogo, j'ai 34 ans et je suis maman de 2 nénettes de 5 ans 1/2 et 3 ans 1/2.

Je dis un grand merci à Edith ( lilou pour l) qui vient de m'inscrire sur le blog à la dernière minute car en bonne étourdie que je suis, je me suis aperçue hier, en voulant poster mon article , que je n'étais pas inscrite.

Voici donc ma 1ère copie des défi JRAM :

IMGP1177

IMGP1181

IMGP1183

Veste en molleton butinette selon un patron burda

Si vous voulez en savoir plus , rendez-vous ici: nénettes et cie

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
woooow bôô défi poché !!
Répondre
L
Bienvenue parmi les Défieuses JRAM !!!! Un 1er défi largement relevé, bravo !!!!
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité