Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
! JRAM ça continue !
30 septembre 2014

un rideau plein de poches

Ce défi tombe à point nommé pour vous présenter mon rideau. Mais un rideau pas comme les autres car il possède des poches ! Et oui ! C'est ma petite fille qui m'avait demandé de lui trouver des idées de cachettes dans sa chambres. Alors j'ai eu cette idée de coudre sur le rideau que j'avais confectionné pour sa chambre des poches séparées par des petits noeuds, dans lesquelles elle peut y mettre ses doudous, des livres, des petits jouets, tous ses petits trésors.

Merci aux organisatrices de ce défi qui nous permettent de partager nos créations !

pour voir plus de photos, je vous invite ICI sur mon blog LEVER DE RIDEAU.

Image 8

Image 10

Publicité
Commentaires
L
excellente et jolie inspiration !! 'Tite Fille doit être aux anges !!
Répondre
L
Superbe idée !!! J'adore !!!
Répondre
! JRAM ça continue !
Publicité
Newsletter
Publicité